lundi 2 février 2009

Quelques nouvelles de l’évolution de la Ducati Pantah 750

Bonjour tout le monde,

Grâce aux recherches multiples nous avons trouvés diverse pièces Racing pour la moto
Carter d’embrayage à sec, 2 Carbus de 40mm , maitre cylindre avant Radial Brembo de 16mm, étrier de freins racing 2 pistons (plus pistonnés est interdit par le règlement classic), Compte tours racing, rotor d’alternateur racing, arbres à cames Racing ‘NCR’
Enfin… nous avons trouvez un moteur 750cc (ex Ducati paso) afin d’en récupérer les cylindres et d’y monter des pistons haute compressions Pistal Racing (Importer direct van Italie) et de récupérer l’axe principal de boite afin d’y monter l’embrayage à sec.
Le bas moteur 600 va être réaléser en 750cc et micro biller afin d’avoir un aspect zeeeer bôôôô, les culasses seront adaptées pour y loger des grandes soupapes de 38 et 40 mm, celui-ci sera remonter par Mononk Eddy en personne ;-)
Le châssis, la potence, le support batterie sera modifier et réaliser par Kerpit (Spécialiste soudure alu)
Toutes la partie électrique (et une bonne partie de la mécanique) sera réaliser par Laurent (double circuit électrique obligatoire pour le Bol D’or)

Nous sommes toujours à la recherche d’un échappement 2en1 (pantah ou F1 de 750cc), d’une roue avant de 18 avec disque en alliage léger, d’un kit chaine 520, de sponsoring et d’hôtesses à forte poitrines (rien que pour le marketing et la publicité naturellement …)

La suite au prochaine épisode

‘Vollegaaas’

STEDDY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire