jeudi 29 janvier 2009

Salut a tous et a toutes , voila Stef a lancer le Vollegaaas blog's comme cela vous suivrez l'evolution du "Vollegaaas Racing Team" et suivre pas a pas la préparation de la machine , tout ou presque tout (certaine partie de préparation seront tenue top secret) sera au fur et a mesure placer dessus , pour l'instant coté partie cycle c'est démontage , allégement , mise a mesure ( pour les grands pilotes que nous somme ! , ben oui tout les deux plus de 1.80 m ) le but est de gagner un max de poids , et de la rendre la plus maniable possible (dans la limite des budgets !) afin de pouvoir combler la différence de cylindrée  la Pantah fera max 750 cc , les autres machines vont jusque 1200 cc et + , donc notre principale atout c'est le poids  (voilà pourquoi j'ai moi même entamer un régime assez stricte je dois dire qui ma fait perdre 15 kilos quand même ;-) et j'espère gagner beaucoup plus encore sur la moto , mais pas de la même manière , re ;-)) pour ce qui est du moulin les recherches vont bon train et ce n'est pas les pièces racing qui manque , que ce sois en Belgique , Italie , Angleterre , Usa ou Australie et j'en passe il y a de tout pour en faire un avion  ( et ont pourrais si quelques aides supplémentaires et bienvenues venait grossir le rang de nos sponsors , la je l'ai dis hein Stef )  le but principale est d'en faire une moto rapide , mais surtout fiable , quoique si un ptit sponsoring ... mais bon ... , voilà la suite pour bientôt au prochain numéro la je vais faire dodo !! 

1 commentaire: