lundi 23 février 2009

Un peu de nouvelles FRAICHES







Voila le remontage de la Pantah à commencé, l’interminable puzzle des pièces commence à être complet, les recherches de Eddy et Laurent commence à porter ses fruits. Pierdo à commencé à souder toutes les pièces en alu, et c’est pas finit… Laurent s’occupe (entre autres) de simplifier le circuit électrique au minimum CAD : Un switch ON/OFF pour le moteur et tout le câblage (double) pour les phares tout le reste est virés. Eddy est en train de remonter le châssis et d’y adapter (la gamelle) le réservoir (alu) qui sert à récupérer les huiles et l’essences qui sortent du reniflard et du trop plein, ainsi que d’adapter les attache d’amortisseurs pour le montages des Wilbers Racing. Un des prochain stade est le remontage du moteurs dont les carters ont été réalisé, les bielles et la cloche d’embrayage ont été équilibrés et rectifiés, les culasses seront travailler afin d’y installer de GROSSES soupapes (de la cavaleries supplémentaire ;-), le remontage de la fourche avant et le montage du carénage poly avec une nouvelles araignée (alu). Le bidons la selle et le garde boue sont en préparations chez le carrossier (Merci New Dubrucq) le carénage suit, les couleurs seront celles des premières Ducati Pantah de courses CAD rouge et jaunes (voir photo). Nous sommes toujours à la recherches de jantes légères afin de remplacer les originales qui sont TRES lourdes et surtout pas assez large (arrière) les dimensions recherchés sont AV 2.5*18’’ / AR 3.5*18’’. Voila, du taf’s à volonté mais le résultat sera MAGNIFIQUE. La suite … au prochain épisode.

Vollegaaas
StefEd..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire