jeudi 18 juin 2009

BAD NEWS

Quelques mauvaises nouvelles

Notre moteur de course n’est pas prêt !! Nous avons faillit abdiquer hier soir !!!

En prévenant Jan que nous ne participerions pas au Bikers Classics il nous dit « J’ai un moteur 650cc TT1 qui est prêt à rouler, si vous voulez je vous le prête … »

Ni une ni deux le voila dans notre atelier, maintenant il nous reste un jour pour tout monter et préparer notre départ pour Francorchamps, nous espérons y arriver !

Je vous tiens au courant si jamais on ne roule pas, de toute façon on y sera (j’espère en tant que participant et pas en tant que touriste …)

Apluche

Stef

1 commentaire:

  1. Tiens nous O court an !
    Je vais pas me taper 300 bornes pour bouffer un paquet de frites dégeu à un max de prix sans vedette sur la piste.

    Merci Alain

    RépondreSupprimer