13 ATLAS ADVENTURE TEAM
LAMBRECHTS Geert - VERHELST Geert
Kawasaki 1980
19 QUICK ET FLUPKE RACING TEAM
SIMEON Michel - DORSIMONT Bernard
Suzuki 1980
26 MD FACTORY - KIM RACING
DETOURNAY Marc - DEKOSTER Thierry
Kawasaki 1979
42 TEAM MOTORWERELD
RIIJS Franck - ROGIERS Peter
Kawasaki 1980
46 FAIGNOY CLASSIC TEAM
VANHEURCK Eric - TACHENY Freddy
BMW 1974
81 DP RACING
DANNEMARK Paul - CARPELS Franck
Harris 1978
136 VOLLEGAAS
ATISY Eddy - DISSMANN Stéphane
Ducati 1980
141 Z - RACING TEAM
VAN REYZEGEM Alain - LAMBRECHTS Bram
Kawasaki 1980
vendredi 27 février 2009
mercredi 25 février 2009
mardi 24 février 2009
Evolution evolutionsssss
emplacement définitif du bac récupérateur de gamelle ;-)
Montage du moteur de l’indiana afin de préparé les attaches nécessaires
lundi 23 février 2009
Un peu de nouvelles FRAICHES
Voila le remontage de la Pantah à commencé, l’interminable puzzle des pièces commence à être complet, les recherches de Eddy et Laurent commence à porter ses fruits. Pierdo à commencé à souder toutes les pièces en alu, et c’est pas finit… Laurent s’occupe (entre autres) de simplifier le circuit électrique au minimum CAD : Un switch ON/OFF pour le moteur et tout le câblage (double) pour les phares tout le reste est virés. Eddy est en train de remonter le châssis et d’y adapter (la gamelle) le réservoir (alu) qui sert à récupérer les huiles et l’essences qui sortent du reniflard et du trop plein, ainsi que d’adapter les attache d’amortisseurs pour le montages des Wilbers Racing. Un des prochain stade est le remontage du moteurs dont les carters ont été réalisé, les bielles et la cloche d’embrayage ont été équilibrés et rectifiés, les culasses seront travailler afin d’y installer de GROSSES soupapes (de la cavaleries supplémentaire ;-), le remontage de la fourche avant et le montage du carénage poly avec une nouvelles araignée (alu). Le bidons la selle et le garde boue sont en préparations chez le carrossier (Merci New Dubrucq) le carénage suit, les couleurs seront celles des premières Ducati Pantah de courses CAD rouge et jaunes (voir photo). Nous sommes toujours à la recherches de jantes légères afin de remplacer les originales qui sont TRES lourdes et surtout pas assez large (arrière) les dimensions recherchés sont AV 2.5*18’’ / AR 3.5*18’’. Voila, du taf’s à volonté mais le résultat sera MAGNIFIQUE. La suite … au prochain épisode.
Vollegaaas
StefEd..
Vollegaaas
StefEd..
dimanche 22 février 2009
samedi 21 février 2009
mercredi 18 février 2009
mardi 10 février 2009
Préparations du châssis 2
lundi 9 février 2009
vendredi 6 février 2009
Soirée Spaghetti samedi 14 mars apd 20h00
Afin de nous soutenir pour la saison 2009 en Classic Bikes et endurances nous organisons une soirée Spaghetti au Belgica Sport Center.120, avenue Jean Dubrucq 1080 MolenbeekRendez-vous le Samedi 14 mars a partir de 20h00 pour l’apéro.VOLLEGAAAS ;-) Venez nombreuxxxxxxxxxx
lundi 2 février 2009
Quelques nouvelles de l’évolution de la Ducati Pantah 750
Bonjour tout le monde,
Grâce aux recherches multiples nous avons trouvés diverse pièces Racing pour la moto
Carter d’embrayage à sec, 2 Carbus de 40mm , maitre cylindre avant Radial Brembo de 16mm, étrier de freins racing 2 pistons (plus pistonnés est interdit par le règlement classic), Compte tours racing, rotor d’alternateur racing, arbres à cames Racing ‘NCR’
Enfin… nous avons trouvez un moteur 750cc (ex Ducati paso) afin d’en récupérer les cylindres et d’y monter des pistons haute compressions Pistal Racing (Importer direct van Italie) et de récupérer l’axe principal de boite afin d’y monter l’embrayage à sec.
Le bas moteur 600 va être réaléser en 750cc et micro biller afin d’avoir un aspect zeeeer bôôôô, les culasses seront adaptées pour y loger des grandes soupapes de 38 et 40 mm, celui-ci sera remonter par Mononk Eddy en personne ;-)
Le châssis, la potence, le support batterie sera modifier et réaliser par Kerpit (Spécialiste soudure alu)
Toutes la partie électrique (et une bonne partie de la mécanique) sera réaliser par Laurent (double circuit électrique obligatoire pour le Bol D’or)
Nous sommes toujours à la recherche d’un échappement 2en1 (pantah ou F1 de 750cc), d’une roue avant de 18 avec disque en alliage léger, d’un kit chaine 520, de sponsoring et d’hôtesses à forte poitrines (rien que pour le marketing et la publicité naturellement …)
La suite au prochaine épisode
‘Vollegaaas’
STEDDY
Grâce aux recherches multiples nous avons trouvés diverse pièces Racing pour la moto
Carter d’embrayage à sec, 2 Carbus de 40mm , maitre cylindre avant Radial Brembo de 16mm, étrier de freins racing 2 pistons (plus pistonnés est interdit par le règlement classic), Compte tours racing, rotor d’alternateur racing, arbres à cames Racing ‘NCR’
Enfin… nous avons trouvez un moteur 750cc (ex Ducati paso) afin d’en récupérer les cylindres et d’y monter des pistons haute compressions Pistal Racing (Importer direct van Italie) et de récupérer l’axe principal de boite afin d’y monter l’embrayage à sec.
Le bas moteur 600 va être réaléser en 750cc et micro biller afin d’avoir un aspect zeeeer bôôôô, les culasses seront adaptées pour y loger des grandes soupapes de 38 et 40 mm, celui-ci sera remonter par Mononk Eddy en personne ;-)
Le châssis, la potence, le support batterie sera modifier et réaliser par Kerpit (Spécialiste soudure alu)
Toutes la partie électrique (et une bonne partie de la mécanique) sera réaliser par Laurent (double circuit électrique obligatoire pour le Bol D’or)
Nous sommes toujours à la recherche d’un échappement 2en1 (pantah ou F1 de 750cc), d’une roue avant de 18 avec disque en alliage léger, d’un kit chaine 520, de sponsoring et d’hôtesses à forte poitrines (rien que pour le marketing et la publicité naturellement …)
La suite au prochaine épisode
‘Vollegaaas’
STEDDY
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